Qualifications et références

De par sa référence QUALIBAT, la société offre à ses clients la certitude de bénéficier d’un label de qualité et répond donc aux exigences de qualités et de fiabilité attendus légitimement d’un professionnel.

Dans le cadre du contrat d’entretien et de rénovation au CEA de VALDUC, la société est autorisée à traiter des contrats à CLAUSE DE SECURITE de niveau SECRET DEFENSE suivant l’ arrêté du 18 avril 2005 relatif aux conditions de protection du secret des informations concernant la défense nationale et la sureté de l’état. L’ensemble du personnel à reçu une formation « prévention des risques – Niveau 1-option CR centre de recherche » de catégorie A ou B travaillant dans les installations nucléaires.

Tous nos ouvriers sont sensibilisés et formés à la prévention des risques et aux travaux en Co-activités.

  • Deux ouvriers qualifiés ont suivi une formation professionnelle aux aptitudes de réception, conformité et vérification d’échafaudages fixes et roulants.
  • Deux ouvriers détiennent leurs CACES pour la conduite des Plates-formes élévatrices mobiles de personnes (PEMP) catégorie 3B.
  • Deux ouvriers détiennent leurs certificats de sauveteurs secouriste du travail.

La société s’inscrit dans une démarche de développement durable, à travers le développement de ses chantiers I.T.E (Isolation Thermique par l’Extérieur) mais également à l’interne en limitant au maximum les déchets, en les triant et en les recyclant et en limitant les consommations d’eau et d’électricités.

Concernant le lot peinture nous utilisons des produits en phases aqueuses avec des dégagements de COV dans le respect de la Réglementation Thermique 2012 et de ses obligations.

Par ailleurs dans un souci de respect de l’environnement et conformément à la réglementation (Article L54162 du code l’environnement), la société adhère au « Contrat vert » et s’engage pour le retraitement des déchets de peinture.