Historique et positionnement

En raison de sa situation géographique et de son histoire, la société OLANDA a toujours su établir des rapports privilégiés avec les entreprises et industries situées à proximité de son siège social. En effet, la proximité des sites industriels et l’accès rapide vers la rocade périphérique et le centre ville permet une grande réactivité et une grande flexibilité en terme de réponse aux demandes d’offres et de réalisation de travaux.

La société a acquis au fil du temps une expérience et un savoir faire dans le domaine du bâtiment, des travaux du second oeuvre et plus particulièrement dans les marchés d’entretien et de rénovation.

Les compagnons de la société, ainsi que ses dirigeants, ont développé un savoir faire dans le domaine des travaux en site occupé compte tenu de la large segmentation de son domaine d’activité :

  • L’industrie et ses contraintes de respect de planning et ses exigences en matière de protection de la santé, d’hygiène et de sécurité.
  • Le tertiaire comme les bâtiments industriels, les commerces, les banques et les agences postales avec leurs contraintes de respect de planning mais aussi de prise en compte des personnels occupant les sites à rénover.
  • Les syndics dans le cadre des travaux de rénovation du parc locatif ou l’entretien des copropriétés qui impose des délais courts.

Nos relations constructives développées avec nos clients depuis plus de vingt ans, nous ont amenés à mettre en place des suivis de qualité rigoureux sur tous nos processus de travaux.